Qu'est-ce que la spermidine ?
La spermidine est une polyamine présente dans presque toutes les cellules du corps. Il a été étudié pour la première fois dans les années 1970 et a joué un rôle important dans la recherche biochimique depuis lors.
Dans quels aliments trouve-t-on la spermidine ?
La spermidine se trouve dans une variété d'aliments, en particulier les produits d'origine animale comme la viande, les produits laitiers et les œufs. Il peut également être trouvé dans les aliments végétaux comme les céréales, les légumes et les noix. Les aliments riches en spermidine comprennent le germe de blé, le fromage vieilli, les champignons, les produits à base de soja et les légumineuses.
spermidine dans la vieillesse
Il est également généralement connu que la teneur en spermidine dans le corps diminue avec l'âge. Des études ont montré que les personnes âgées ont des niveaux de spermidine inférieurs à ceux des personnes plus jeunes. Une façon de contrer cela dans la vieillesse est un régime riche en spermidine avec les aliments mentionnés ci-dessus. Les compléments alimentaires peuvent également compléter et soutenir cela.
Spermidine de germe de blé
Le germe de blé est considéré comme l'une des meilleures sources de spermidine car il contient une forte concentration de cette polyamine. Pour nos gélules Spermidin Royale , nous utilisons de la poudre de germe de blé à haute teneur en spermidine supérieure à 2 %. Le germe de blé est également une bonne source d'autres nutriments importants pour une alimentation saine. Contrairement à la spermidine issue de l'extrait de soja, la spermidine issue du germe de blé a la réputation d'être plus digeste pour notre alimentation occidentale.
La gelée royale, qu'est-ce que c'est ?
Non seulement les abeilles jouent un rôle essentiel dans environ 35 % de la production alimentaire mondiale, mais leur comportement et leurs produits ont toujours eu un avantage significatif pour l'humanité. La gelée royale est le jus que les abeilles utilisent pour élever leurs reines. Cela donne aux larves d'abeilles un énorme coup de pouce dans la croissance et le développement. Les ingrédients garantissent qu'une larve ne devienne pas une ouvrière mais une reine. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est qu'une reine des abeilles est nourrie de gelée royale toute sa vie. Alors que les drones et les ouvrières atteignent une durée de vie maximale de sept mois, les reines vivent de trois à quatre ans. Pour les ouvrières infertiles, élever la reine est le seul moyen de transmettre leur propre patrimoine génétique à la génération suivante. Malgré les méthodes d'analyse les plus modernes, il n'a pas encore été possible de décoder complètement ce secret de la nature. Cependant, on pense que la gelée royale fait une différence dans la colonie d'abeilles et soutient la croissance, l'équilibre énergétique et la vitalité des reines.
De plus, nos gélules Spermidin Royale sont raffinées avec des vitamines B2, de la vitamine B12 et de l'oligo-élément zinc. Les avantages de ces ingrédients sont également confirmés dans les allégations de santé de l'UE.
REVENDICATIONS DE SANTÉ
Vitamine B2
• contribue à la réduction de la fatigue et de l'épuisement
• aide à protéger les cellules du stress oxydatif
• contribue à un métabolisme énergétique normal
Vitamine B12
• contribue à un métabolisme énergétique normal
• contribue au métabolisme normal de l'homocystéine
• a une fonction dans la division cellulaire L'oligo-élément zinc
• contribue au maintien d'une peau normale
• aide à protéger les cellules du stress oxydatif
• contribue à une fonction cognitive normale
• a une fonction dans la division cellulaire
Spermidin Royale de Aktiv Naturheilmittel GmbH
Avec l'aide de sources naturelles uniques, nous avons une fois de plus réussi à créer un produit convaincant à tous les niveaux. Les gélules Spermidin Royale contiennent (pour 2 gélules = dose journalière recommandée) 2 mg de spermidine, 700 mg de gelée royale (lyophile 3:1), 5 mg de zinc, 1,4 mg de vitamine B2 et 2,5 μg de vitamine B12.
Une utilisation à long terme d'au moins six à douze mois est recommandée.