MSM pour les soins de santé animale
Dès 1983, le célèbre médecin équin John Metcalf a mené plusieurs études et publié ses expériences positives avec le MSM dans le traitement de diverses maladies chez les chevaux (fourbure, épiphysite, douleurs musculaires chroniques, pleurésie, arthrite, troubles digestifs récurrents, etc. .). Aujourd'hui, le MSM est utilisé et recommandé par de nombreux vétérinaires et cavaliers pour la santé des chevaux et des chiens.
Une production élaborée pour le bien-être des amis à quatre pattes
Le soufre est un élément essentiel de toutes les cellules vivantes non seulement pour le corps humain, mais aussi pour les chiens et les chevaux. Le méthylsulfonylméthane (MSM) est un composé soufré organique présent dans l'environnement, les plantes et les animaux. Il est produit par une réaction chimique du diméthylsulfoxyde (DMSO) avec du peroxyde d'hydrogène (H2O2). Bien sûr, nous effectuons également un contrôle essentiel des métaux lourds sur nos MSM pour chevaux et chiens. Afin de pouvoir garantir à nos bien-aimés amis à quatre pattes la pureté nécessaire, notre produit est filtré et strictement contrôlé pour les bactéries et les germes. Le produit n'est livré à nos clients et à leurs compagnons animaux que lorsque nous sommes absolument satisfaits de notre pureté.
Que du meilleur pour nos fidèles compagnons
Les douleurs articulaires sévères chez les animaux de compagnie, qui affectent leur qualité de vie et leurs mouvements, sont très souvent dues à une sous-production du liquide synovial le plus important et à des carences en nutriments dans les articulations. De nombreux clients satisfaits font donc confiance à l'ajout de MSM pur pour chiens et chevaux.
Pour les chevaux, nous recommandons de mélanger quotidiennement jusqu'à dix grammes avec l'aliment, selon les besoins. En cas de besoin accru, la dose peut être augmentée à 20 grammes. Pour les chiens, nous recommandons de mélanger quotidiennement 500 mg de poudre de MSM par cinq kilogrammes de poids corporel dans la nourriture de votre animal.